Super Shinobi History
Bienvenue sur Super Shinobi History, je te souhaite une agreable visite.

En ce moment le forum est en manque de membres, inscrit-toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Super Shinobi History
Bienvenue sur Super Shinobi History, je te souhaite une agreable visite.

En ce moment le forum est en manque de membres, inscrit-toi !
Super Shinobi History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

¤ Pet!te chass£ ¤

2 participants

Aller en bas

¤ Pet!te chass£ ¤ Empty ¤ Pet!te chass£ ¤

Message  Kisané Mar 4 Aoû - 11:20

Shinobi était en train de marcher dans la foret, des noisettes lui tomberent sur la tete, il les coupes et les manges puis un ecureille carnivore saute sur lui et le mord. Shinobi le prend et l'envoie contre un arbre l'ecureille pousse un crie aigue avant de mourir. Un mangeur d'hommes arrive avec une armée d'ecureille Shinobi saute et lance des shurikens a la vitesse du vent. La moitié des ecureills meurent le mangeur d'hommes lui lance des Question pointues dans le ventre. Shinobi saigne, il est furieus:

VOUS ALLER MOURIR


IL fait exploser la moitier de la foret avec une enorme explosion Twisted Evil

Voila un petit rp viteuf.

+ 200 royals et 20 xp


Dernière édition par Super Shinobi le Mar 4 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Kisané
Kisané
Maitre supreme
Maitre supreme

Messages : 239
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans le temple des dieux

Feuille de personnage
Exp:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue499/500¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (499/500)
Niveau:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue99/100¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Royals: Je suis le dieu du forum

http://supershinobi.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pet!te chass£ ¤ Empty Re: ¤ Pet!te chass£ ¤

Message  Tobi Mar 4 Aoû - 11:36

BROUUUUUUUUUUUUUUUM !! Un bruit assourdissant semblable a une explosion, Tobi se retourna et vit de la fumée... C'est mauvais signe... Il courut dans sa direction. Il rencontra 3 mangeurs d'homme mais les tua sans embrouilles. Il arriva enfin. Des arbres brûlés... Des cendres, du feu... Mais surtout des animaux en folie ! Des mangeurs d'hommes sortait de partout... Des singes... Et bien d'autres monstres. Puis, une une ombre. Une ombre humaine... Qui ? Qui !!!?
Tobi : Héé toi !

+ 90 R et 30 exp :p

Tobi
Sanin

Messages : 1629
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Cherche :)

Feuille de personnage
Exp:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue150/200¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (150/200)
Niveau:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue28/100¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (28/100)
Royals: 1370

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pet!te chass£ ¤ Empty Re: ¤ Pet!te chass£ ¤

Message  Kisané Mer 5 Aoû - 12:48

Le foret est devasté, et tout les animaux sont devant lui, ils sont en colere. Shinobi soufle des toutes ses forces tout les animaux s'envolent dans la montagne. Il ya un grand bruit: une AVALANCHE affraid
Shinobi survole la foret, il trouve un yéti. Il lui lance des kunais dans le yeux, il voit plus. Il l'acheve. Puit soudain il entend une voix il se retourne ...
Kisané
Kisané
Maitre supreme
Maitre supreme

Messages : 239
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans le temple des dieux

Feuille de personnage
Exp:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue499/500¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (499/500)
Niveau:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue99/100¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Royals: Je suis le dieu du forum

http://supershinobi.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pet!te chass£ ¤ Empty Re: ¤ Pet!te chass£ ¤

Message  Tobi Mer 5 Aoû - 12:55

Tobi regarda le Yéti. Il avait l'air bon... Humm... Sa ferait un bon repas... Mais ya mieux a faire...Il se retourna sur la personne il la regarda attentivement... Comment a t il pu faire envolé les animaux ? C'est impossible !!! Et il a fait disparaître le feu avec son souffle... Bref, c'était un ninja de qualité... Il fallait qu'il rejoigne Akatsuki... Tobi lui fit une proposition...
Dit moi... Sa te dirait de me rejoindre ? Dans une organisation appelé... Akatsuki ?

Tobi
Sanin

Messages : 1629
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Cherche :)

Feuille de personnage
Exp:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue150/200¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (150/200)
Niveau:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue28/100¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (28/100)
Royals: 1370

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pet!te chass£ ¤ Empty Re: ¤ Pet!te chass£ ¤

Message  Kisané Mer 5 Aoû - 13:11

Je connais l'akatsuki ET JAMAIS JE NE VIENDRAIS. Shinobi part en volant.

+ 300 royals et 20 exp
Kisané
Kisané
Maitre supreme
Maitre supreme

Messages : 239
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans le temple des dieux

Feuille de personnage
Exp:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue499/500¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (499/500)
Niveau:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue99/100¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Royals: Je suis le dieu du forum

http://supershinobi.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pet!te chass£ ¤ Empty Re: ¤ Pet!te chass£ ¤

Message  Tobi Mer 5 Aoû - 13:14

Humph ! Oui tu connais... Et tu en entendra parler... Héhéhé....

Tobi
Sanin

Messages : 1629
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : Cherche :)

Feuille de personnage
Exp:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue150/200¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (150/200)
Niveau:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue28/100¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (28/100)
Royals: 1370

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pet!te chass£ ¤ Empty Re: ¤ Pet!te chass£ ¤

Message  Kisané Mer 5 Aoû - 13:16

Fin
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Kisané
Kisané
Maitre supreme
Maitre supreme

Messages : 239
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Dans le temple des dieux

Feuille de personnage
Exp:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue499/500¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (499/500)
Niveau:
¤ Pet!te chass£ ¤ Left_bar_bleue99/100¤ Pet!te chass£ ¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Royals: Je suis le dieu du forum

http://supershinobi.ultimarpg.net

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pet!te chass£ ¤ Empty Re: ¤ Pet!te chass£ ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum